Dan Breeker Revolution

    Dbr rosey banner

 

Le Dan Breeker Revolution, c'est une équipe de musiciens passionnés, venants de la région neuchâteloise, réunie autour de Dan Breeker, lui-même guitariste et musicien passionné depuis des années.

Formé en août 2013, ce groupe voit des membres venant de différents genre de musique se réunir dans le hard rock simple et efficace mais mélodieux.

Tout est parti d'un projet solo de Dan Breeker. Lors des divers groupes avec lesquels il pu jouer, il rencontra Patrick, alors batteur de CEBBE, groupe de pop rock neuchâtelois. Patrick venant du hard rock et du metal, le choix du batteur pour la future formation du DBR se fit d'une façon naturelle. Proposition qu'il accepta sans hésiter.

Lors d'un concert de CEBBE, auquel DB participait, il fit la connaissance de la charmante et talentueuse Hélène (Ln). Le contact est tout de suite passé et le feeling était présent. Après quelques verres et discussions, Ln fut recontactée été 2013 et accepta la proposition de prendre la partie rythmique.

Pour Laura et Anthony, le hasard a voulu qu'ils recherchent des musiciens en passant une petite annonce sur le net. DB s'est alors empressé d'y répondre et la démo les a tout de suite convaincus.

Le Dan Breeker Revolution était né...

En janvier 2014, Ln est remplacée par Loïc à la guitare rythmique.

Après un court mais intense chemin ensemble, Loïc décide de quitter le DBR. Il est remplacé haut la main par Yannick dès le mois de mai 2014 où il fait déjà ses premiers
pas sur scène lors du Festiv'Ouchy.

2014 étant l'année des changements, c'est au tour d'Anthony de quitter le DBR en octobre. Fred prend donc sa place et apporte sa touche personnelle au lignes de basses.

Mi novembre 2014, Laura décide de quitter le DBR pour d'autres horizons. Sandra rejoint le DBR en mars.

Dès lors, le DBR trouve son line-up définitif et vous promet des concerts de folie !

(cliquez sur les photos pour accéder directement aux biographies)

Dan Breeker à la guitare et au chant

Photo

 Sandra au chant

(photo à suivre)

Mîsos à la guitare rythmique et au chant

 

10494604 861989720482975 4236102168850066161 n

Hawk à la basse

Img 1900fin

Pat à la batterie

 Pat drums

Rassemblés autour d'une musique qui se veut être un hard rock à la fois simple et efficace.

Facebook

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×